Association Choumpitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Choumpitas

Forum de notre association
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dossier papier sur le projet à établir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:27

Salut à tous, si quelqu'un à des idées pour la mise en place d'une brochure à présenter à nos possibles sponsors et partenaires, qu'il le fasse savoir!
Sommaire, etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:01

Je pense que pour ça il faut vraiment se mettre autour de la table et parler concrètement du projet. Elaborer un truc chacun dans son coin ne donnera rien...
Ordre du jour prochaine réunion avec un moment consacré à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:18

oui mais ce serai bien qu'il y ai une base sur informatique, cela ferai gagner un peu de temps,non?
Revenir en haut Aller en bas
lance
50% Choumpi
50% Choumpi
lance


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chichivieux les bains
Date d'inscription : 28/02/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:28

Si j'ai du temps avant la prochaine réunion, je commencerai à y travailler dessus sur papier (mais pas sûr du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:08

Salut les gars, j'ai concocté un petit papier de base à télécharger sur le blog...
Je pense que ça peut servir pour initialiser le projet...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:46

merci fred pour ce support, je vais y travailler!!!
A plus et bonne fin de semaine à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:41

salut fab, pourrai-tu me faire passer par mail le tracé du défi 2007 ainsi que le dossier 2013!merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:37

salut fab, je ne sais pas si tu m'as envoyé quelquechose mais je n'ai rien reçu, tiens moi au courant stp merci
A plus
Revenir en haut Aller en bas
lance
50% Choumpi
50% Choumpi
lance


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chichivieux les bains
Date d'inscription : 28/02/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:50

impossible à t'envoyer quelque chose, ça me marque "undelivered"
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:41

tu n'as qu'à me l'envoyer, je le mettrai sur le blog...
tout le monde y aura accès
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:20

toujours pas dossier papier sur ma boite ou sur le blog, mes messages sont-ils entendu par les choumpitas?????
A plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lance
50% Choumpi
50% Choumpi
lance


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chichivieux les bains
Date d'inscription : 28/02/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:05

J'abdique, Fred G. je crois que ça vient de moi qui ne peux pas envoyer de mails aux personnes qui ont @hotmail.com parce que le pro blème vient de se reproduire avec quelqu'un d'autre. Et je ne sais pas mettre de fichier word en lien sur le forum alors je n'ai pas de solution. Désolé mais la prochaine réunion j'amènerai ma clé USB et tu récupérera ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:47

ok merci fab, c'est pas grave, le plus important c'est que je l'ai un jour quand même!!!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:53

ou sinon essaye sur frederic.genco@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:32

merci fab!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:36

SI vous avez un moment pour jetr un coup d'oeil à la brochure d'infos 2013 sur le blog...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:09

Pas de souci je vais y jetter un coup d'oeil, à plus et merci
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:28

Très bonne brochure, très inspirée et concise!
Juste les fautes d'ortographe à revoir mais je laisse le soin à ceux qui sont meilleurs que moi en français pour les trouver!
Sinon Fred, à l'impression sur papier la qualmité n'est pas bonne du tout et Fab à eu la même chose???????
Pourrai tu mettre la brochure au format word??
Merci et à plus
Revenir en haut Aller en bas
céline
30% Choumpi
30% Choumpi
céline


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:23

Je pense également que , mis à part les phautes de frappe et d'ortho, cette brochette est superbement bien pensée et bien décrite! Bon travail Président....au moins, ce Président, Wink il bosse!!
Revenir en haut Aller en bas
lance
50% Choumpi
50% Choumpi
lance


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chichivieux les bains
Date d'inscription : 28/02/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:57

Ma chérie, les brochettes c'est l'été, accompagnées d'un bon rosé, de Chips, voire d'une partie de boules. cheers
Les nuits sont courtes, ça se voit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:30

Je me penche là dessus et vous remets la nouvelle version en fin de journée en lieu et place de l'actuelle...
POur le problème d'impression, celà vient sans doute du fait que l'image est en png (un format vecteur) mais je ferai une extraction en bmp ou jpg pour le doc définitif...
Après, impression en brochure A4 sur papier blanc épais.
Présentation en réunion Choumpi. Peut-être validation par des personnes extérieures qui n'ont pas connaissance du Tour 2013.
Derniers ajustements et fin 2008, la recherche aux sponsors peut se lancer à toute vitesse...
Allez à plus
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Brochure   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:31

Salut Fred, je voulais savoir si tu avais le temps de faire les modifs que je t'ai demandé hier ou si tu voulais que je les fasse moi même si t'avais pas le temps!
Mais le cas échéant, il me faudrait les supports que tu as utilisé pour monter la brochure!
Tien moi au courant! A plus et j'espère que vous aurez un temps pas trop pourri ce week-end!
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:55

Je sais pas si j'aurai le temps vu que justement mon logiciel a cassé tous les liens avec les photos du doc et donc il faut que je les retrouve toutes... ça promet !
et je réattaque les révisions pour le concours donc mis à part le DVD défi 2007 je vais plus trop bosser choumpi...
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:43

Fred, si tu as le fichier texte et quelques images, à la rigueur je me débrouillerai pour le reste
Vu que j'ai du temps en ce moment!
A plus et bises à la famille
Revenir en haut Aller en bas
paco
30% Choumpi
30% Choumpi



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2007

Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:48

salut les choumpis !!
Fab, est-ce que tu peux m'envoyer en format word le dernier dossier présenté dimanche dernier lors de la réunion sur le tour 2013 ? vu que j'étais plus préoccupé de la place que j'occuperai dans les tribunes pour le derby ( pour le résultat que l'on sait...), j'avoue ne pas avoir été très attentif à ce qui a été dit ...j'en suis désolé mais je compte bien relire tout ça et apporter mes remarques...
merci d'avance et à samedi si le temps le permet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier papier sur le projet à établir Empty
MessageSujet: Re: Dossier papier sur le projet à établir   Dossier papier sur le projet à établir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier papier sur le projet à établir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier demande de subvention 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Choumpitas :: Forum Général de Discussion :: Tour de France 2013 :: Organisation - Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser