Association Choumpitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Choumpitas

Forum de notre association
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merci au Tatch.

Aller en bas 
+2
Tatch
lance
6 participants
AuteurMessage
lance
50% Choumpi
50% Choumpi
lance


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chichivieux les bains
Date d'inscription : 28/02/2007

Merci au Tatch. Empty
MessageSujet: Merci au Tatch.   Merci au Tatch. Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:05

Choumpis (et encore plus les Choumpis du défi 2007), vous feriez bien d'aller jeter un oeil (voire les 2) sur notre blog car notre Tatch international nous fais revivre comme si on y étais encore notre défi 2007, en plus je pense sincèrement que quelques encouragements non feints lui donnerais encore plus de motivation pour terminer le récit de nos aventures et également de nous pondre un DVD du tonnerre. En tous cas, moi je te dis Merci et aussi continue à y mettre la même application.
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Merci au Tatch. Empty
MessageSujet: Re: Merci au Tatch.   Merci au Tatch. Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:09

c'est vraiment un plaisir pour moi que de me replonger dans ces souvenirs récents. C'est un vrai régal de revoir ces images de notre défi, aussi modifié fût-il...

Bref, merci de dire merci mais je le fais aussi par plaisir personnel.

PS: Intro + Etape 1 du DVD terminée, Etape 2 bien avancée, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
50% Choumpi
50% Choumpi
L'ancien


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Issinzao
Date d'inscription : 02/03/2007

Merci au Tatch. Empty
MessageSujet: Re: Merci au Tatch.   Merci au Tatch. Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:34

Oui effectivement on peut tirer un coup de chapeau au Tatch. Ses résumés sont précis et très bien écrits. Il nous fait revivre dans les moindres détails nos aventures et nos péripéties. Quelle bonne idée à lui des les avoir écrit car même si elles sont encore fraiches dans nos têtes il y en a tellement eues que d'ici 4 à 5 ans on en aura oublié peut être quelques unes, tandis que là avec l'écrit pas de risque que la moindre anecdote s'évapore.
Pour en revenir à ce défi, ce sera sans conteste pour moi le meilleur défi depuis 2001 en terme d'aventure humaine. Je ne suis pas prêt d'oublier les efforts de chacun pour contenter tout le monde devant les imprévus et surtout notre table ronde à Vinadio et votre geste pour remonter mon moral qui en avait pris un bon coup devant cette quirielle d'evennements qui se foutaient en travers de ma route. C'est sans doute grace à vous que je suis revenu motivé comme jamais ce qui m'a permis de faire 3 bonnes dernières étapes où ma forme allait crescendo bien aidé aussi par la chaleur que j'affectionne plus que le temps frais
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Merci au Tatch. Empty
MessageSujet: Re: Merci au Tatch.   Merci au Tatch. Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:23

merci, fred!j'en ai les gouttes qui me coulent du front tellement on s'y croyerait!!!
On devrait peut-être écrire un livre de toutes nos épopées depuis 2001 jusqu'a aujourd'hui!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
paco
30% Choumpi
30% Choumpi



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2007

Merci au Tatch. Empty
MessageSujet: Re: Merci au Tatch.   Merci au Tatch. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:35

vraiment géniales ces qqes lignes sur notre périple ! voilà bien longtemps effectivement que je n'avais plus visité notre site et notre forum...
J'ai hâte de découvrir les prochaines pages et de revivre en qqes sortes ces fabuleux moments passés entre vrais potes !
Bravo à toi Fred pour retranscrire ttes ces émotions et merci à tous de les avoir partager !!
vite vite le dvd et une bonne journée à peaugres pour visionner tt ça !
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Merci au Tatch. Empty
MessageSujet: Re: Merci au Tatch.   Merci au Tatch. Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:39

la suite, la suite...................................
santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2007

Merci au Tatch. Empty
MessageSujet: Re: Merci au Tatch.   Merci au Tatch. Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:35

j'ai enfin terminé le récit du défi... il faut juste le chercher sur le blog... il se trouve à la suite des autres étapes... Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://choumpitas.forumactif.fr
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Merci au Tatch. Empty
MessageSujet: Re: Merci au Tatch.   Merci au Tatch. Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:34

Merci Fred pour ces récits qui ne font que j'ai vraiment envie de reprendre ces périples avec vous!!!Vivement le prochain
En tout cas c'était très réaliste, on s'y croirais presque même assis sur sa chaise!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
50% Choumpi
50% Choumpi
L'ancien


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Issinzao
Date d'inscription : 02/03/2007

Merci au Tatch. Empty
MessageSujet: Re: Merci au Tatch.   Merci au Tatch. Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:20

Et au fait Tatch, ça me fait penser, tu nous avais mis l'eau à la bouche avec la 1ere partie du DVD. As tu progressé dans sa réalisation. Je dis ça parce que j'ai eu Jacky au tel il y a pas lgtps et il m'en a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2007

Merci au Tatch. Empty
MessageSujet: Re: Merci au Tatch.   Merci au Tatch. Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:07

Comme tu as dû le constater , j'ai un peu manqué de temps ces dernières semaines j'ai dpu delaisser la réalisation du DVD pour un temps.
Mais rassurez vous, il n'en manque pas beaucoup (1 étape 1/2) et je devrais pouvoir finir pour Début Mars ou Mi Mars...

Désolé de ne pas avoir tenu au courant mais j'avoue que c'est chaud en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://choumpitas.forumactif.fr
L'ancien
50% Choumpi
50% Choumpi
L'ancien


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Issinzao
Date d'inscription : 02/03/2007

Merci au Tatch. Empty
MessageSujet: Re: Merci au Tatch.   Merci au Tatch. Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:13

y a aucun soucis, prend le tps qui faut, je venais simplement aux nouvelles parce que Jacky m'en a reparlé...
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Merci au Tatch. Empty
MessageSujet: Re: Merci au Tatch.   Merci au Tatch. Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:19

Pour en revenir au récit de vos aventures 2007, je trouverai très sympa si l'on pouvai mettre par écrit les récits de nos autres défis passés pour que l'on oubli pas les merveilleux moments que l'on a passé ensemble et pourquoi un jour pouvoir s'en faire un livre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lance
50% Choumpi
50% Choumpi
lance


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chichivieux les bains
Date d'inscription : 28/02/2007

Merci au Tatch. Empty
MessageSujet: Re: Merci au Tatch.   Merci au Tatch. Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:51

Bravo!! BRAVVVVIIIISSSSSSSSIIIIIMMMMMOOOOOO!
Quel talent de monteur!! cheers
Ce DVD m'a captivé de A à Z et la qualité de rendu est super avec seulement 2 à 3h de film original.
On replonge sans difficulté et avec nostalgie, mais aussi avec impatience d'y retourner.
Mais ça m'a donné envie si l'heure n'était pas aussi tardive de me replonger dans les VHS de Corse, des Pyrénées et des Alpes 2001.
Je crois que j'y retournerais très prochainement car c'est vrai que ça n'apporte pas grand chose de se retourner mais que c'est bon de revivre ces moments, même si c'est au travers d'un écran.
En tous cas Merci à toi Tatch pour l'investissement que tu y a consacré et au plaisir que tu nous offres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci au Tatch. Empty
MessageSujet: Re: Merci au Tatch.   Merci au Tatch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci au Tatch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Choumpitas :: Forum Général de Discussion :: Défi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser