Association Choumpitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Choumpitas

Forum de notre association
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
+2
lance
Genco Le Bouder
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:36

Et 60 kms pour Paco et 56 kms pour moi ceci sous un soleil resplendissant,au programme pour moi, saint chamond, la Terrasse sur Dorlay, Doizieux, Oeillon, Croix de Chaubouret,et Saint Chamond!
Bonne sensation mais il manque encore le petit truc d'avant, mais avec du travail ca va revenir.
Sinon que pensez de mon 20 de moyenne sur une telle étape??????Je laisse les réponses aux experts car je trouve ça pas très bon!!!!!
Vivement Juillet avec quelques kms en plus pour que tout aille bien!!
A plus amis cycliste
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
50% Choumpi
50% Choumpi
L'ancien


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Issinzao
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:12

32 bornes seul vendredi soir (aller retour à Chambles) où je me suis explosé.
72 bornes ce matin en passant par La Fouillouse St Héand St Galmier Craintilleux, St Rambert et retour par le Grand Chasseur. Pour l'occasion j'étais avec Cyril que j'ai réussi à motiver et qui roulait pour la 1ere fois de l'année. A noter que notre P'tit Ciz est redevenu humain puisque lors de cette 1ere sortie, son manque de kms l'a mis en difficulté. une 1ere fois sur le plat avant St Rambert (à un moment je me suis écarté pour laisser le relais mais il n'était plus là) et une seconde fois dans le grand chasseur ou des les 1er hectometres il n'a pas pu accrocher ma roue...
Sinon Bonnes sensations pour moi ce matin avec une moyenne très correcte par rapport à mes performances personnelles mais il faut dire qu'en ce qui me concerne quand le beau temps et le soleil sont là, la motivation et le coup de pédale reviennent comme par magie
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:28

56 kms pour rallier Saint Chamond à Bron hier après-midi, le tout à un bon 26 de moyenne, de bonne augure pour la semaine prochaine peut-être?????A samedi prochain donc pour le verdict
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
50% Choumpi
50% Choumpi
L'ancien


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Issinzao
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:57

Pas de sorties pour moi ce WE. Je n'avais qu'aujourd'hui de dispo pour aller rouler mais vu le temps.... Je n'ai pu que courir une heure vendredi aprèm pour garder le souffle. J'essaierais de faire une sortie un soir de la semaine mais rien n'est moins sur. Mon compteur sera donc bloqué à 450 bornes avant le Vercors.... Seras ce suffisant ?
Wait and see....
En tout cas j'ai hate d'être le WE prochain avec le beau temps pour rouler avec vous... Dimanche matin dernier j'ai pris un pied énorme à rouler avec Fab et Paco sous le soleil et en plus de ça on est pas mal resté ensemble malgré le profil de l'étape (col de la République)
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:54

Et ben voilà, il fait maintenant un super temps !!! notre défi aura été le dernier soubressault de sale temps avant le début de l'été.
Désolé (surtout au vouse) d'avoir été si mauvais en communication pour la sortie du week end (samedi 2). Parfois j'ai l'impression de ne plus maitriser mon emploi du temps... et le reste.

En bref, on vient de réserver une semaine de vacances en résidences à Termignon la Vanoise... SI je peux emmener mon vélo j'ai deux difficultés majeures à tenter de vaincre:
- le Mont Cenis, comme un souvenir au défi 2007
- l' Iseran (de Lanslebourg) mais ça s'annonce d'ores et déja difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:30

Pour le vélo je me fais pas de souci pout toi mon Tatch, avec le soleil et l'envie de réussir tu arrivera là-haut quoi qu'il arrive!
Sinon pour l'emploi du temps, c'est vrai que c'est pas facile de gérer à l'avance, on en connais tous un rayon la dessus!
Bonne vacances alors et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:25

Et chute Bernard, lors de mon entrainement de jeudi, j'ai pris un rond point breton un peu vite à l'intérieur et me voilà les quatres fers en l'air avec une chute très impressionante pour les passants et de gros bouchons causés en prime, mais rien de bien grave juste mon dérailleur à régler!lol
A plus sur le vélo!!Bonne vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:37

Hier j'ai connu le vent, le vrai,celui que les marins détestent, un vent continu à 60 km/h pendant 70 kms, un truc de fou pour nous cycliste, je n'avais jamais vu ça de ma vie!!!
Mais bon, on continu quand même!!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:09

Bon ben retour de mon périple dans la Vanoise avec la famille et au programme deux petites sorties de vélo...

Lundi: Termignon - Lanslebourg - Col du Mont cenis (2083m): Aller Retour de 45 km
Mercredi: Termignon - Bellecombe (2400m): Aller Retour 35 km

Peu de bornes mais 2000 m de dénivelé...
Trop bon surtout au niveau des paysages
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:28

Félicitations Fred, tu as pu gravir de beaux cols toi au moins, moi je n'en ai trouvé aucun sur mes routes bretonnes hélàs,mais j'ai fait le Mur de Bretagne dont tu m'avais parlé, et c'est costaud tout de même!
A la semaine prochaine!bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:02

Alors les gars, ça roule, en tout cas ça descends bien, tellement vite que vous nous avez même pas vu!lol!
Bande de voyou de la route!J'aurai bien aimé être à vos côté mais hélas!!
A plus je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
lance
50% Choumpi
50% Choumpi
lance


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chichivieux les bains
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:40

Vous étiez où?
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:29

dans la montée de saint maurice, et vous dans la descente, mais vous alliez tellement vite que vous deviez avoir les yeux qui pleuraient! lol!
On est allé visiter une maison à la sortie de saint maurice!
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:22

Je sais pas ce que vous cherchez comme maison mais Sophie vend celle de ces parents et par ailleurs il y en a qq unes sur Condamines qui se vendent ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:33

on recherche une maison d'au moins 100 m², avec au moins 3 chambres, et un bout de terrain, avec quelques travaux cela ne nous dérange pas, et tout cela aualentour de 150000 €!Voilà
Si tu as quelquechose dis le nous stp merci!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:05

150.000€ pour tout ça, il va falloir s'éloigner de la ville !!!
A condamines une maison vient de se vendre à côté de chez nous pour 160.000€ avec au moins 20.000€ de travaux et il y a 300m² de terrain sans passage entre l'avant et l'arrière. Les maisons de condam' valent mini 175.000€ mais je ne connais pas les prix proposés par ceux qui vendent actuellement !
Nous, on a acheté 153.000€ pour 104m² en 2004
faites un tour dans condamines vous verrez il y a au moins 5 ou 6 maison à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:36

Ok merci pour les infos!
On recherche activement!
Revenir en haut Aller en bas
céline
30% Choumpi
30% Choumpi
céline


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:34

Fanny et Christophe, des amis, vendent également leur maison à coté de St Maurice, lieu dit Miribel, une maison en pierres,isolée dans un tout petit Bourg, un petit peu de terrain, des travaux extérieurs, par contre je pense qu'on est plus au alentours des 180 000€.
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:08

Je propose à ceux qui veulent faire une sortie vélo ce samedi :
- soit le matin
- soit en tout début d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:44

Désolé, ce sera sans moi, à moins que je fasse un aller retour paris-sainté!!!ouf!!!M'enfin tros facile pour un choumpi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lance
50% Choumpi
50% Choumpi
lance


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chichivieux les bains
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:08

Cuit pour moi aussi, je ne suis pas la tout le we. Désolé Tatch mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
paco
30% Choumpi
30% Choumpi



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:28

j'ai prévu de rouler samedi matin avec comme point de départ le col du grand bois vers 8h ! donc si on peut se retrouver dans la matinée pour faire qqes kms ensemble, ce sera avec plaisir ...Je serai avec un collègue et on pense faire autour de 70 bornes (marlhes, riotord...) si ça (te) vous dit ?
a +
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:23

En fait je dispose de 2h30 guère mieux en tout et pour tout pour rouler donc:
- soit on prend la caisse (avec Hervé) mais on ne fait qu'1h30 de vélo
- soit on part de Roche et on n'aura de tout façon pas de quoi rouler plus de qq bornes ensemble.

Donc merci pour la proposition mais je crois qu'on pourra se prévoir un regroupement dans le pilat quand nous disposerons de plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:16

Alors les gars, ça a bien roulé aujourd'hui?
Moi en tout cas oui!lol!!1100 Kms dans le week-end, qui dit mieux??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:49

oui sympa...
65 km St Rambert, St Marcellin, Périgneux, St Maurice et retour par Pertuiset, Unieux, Roche
Et aujorud'hui, j'ia saisi l'occasion de retouner au boulot en vélo... avec le risque de me choper la pluie ce soir mais tant pis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Choumpitas :: Forum Général de Discussion :: ça roule ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser