Association Choumpitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Choumpitas

Forum de notre association
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Défi 2009

Aller en bas 
+3
Tatch
lance
Genco Le Bouder
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Défi 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 2009   Défi 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:22

Salut Mesdames et Messieurs, bon,ben bilan de ma journée de jeudi, libre pour une fois!lol
RDV avec Arlette Bernard, pour cette année, son enveloppe est déjà vide, mais elle m'a promis de nous donner soit en 2011 soit en 2013, elle pourrai nous donner jusqu'a 500€, mais elle m'as dit de demander les deux années, on sait jamais, pour cela il faudra la recontacter soit par mail ou par téléphone via sa secrétaire a partir du mois de septembre 2010 et/ou 2012!Voilà
Ceci car son budget à l'année est de 15000€ pour un total de 700 associations, les heureuses élues étant au nombre de 40 par an environ!
Sinon RDV avec Dumortier le 23 Mai au comité à 9h00, il m'a donner sa parole quand au fait que le comité nous fournirai soit un mini-bus soit un véhicule utilitaire pour le troisième accompagnateur, voir donc lors de la réunion si possibilité d'avoir une autre remorque si possible ou autre!!!!!

Sinon, mercredi, en remontant de la Ciotat, j'ai fait un détour sur Montélimar et j'ai visité ces chambres d'étudiant qui en fait sont des apparts immense, et j'ai eu la confirmation que nous logerions là-bas pour cette nuit là, avec mise en sécutité des vélos pour la nuit dans un local tv!Voilà pour les bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Défi 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 2009   Défi 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:37

Putain, les boules pour toi l'ancien, mais ta décision est la bonne!
Mieux vaut rater un défi que de se mettre pour 6 mois ou 1 an d'arret total, même si ça fout les boules!
Allez courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
lance
50% Choumpi
50% Choumpi
lance


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chichivieux les bains
Date d'inscription : 28/02/2007

Défi 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 2009   Défi 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:18

Le défi est terminé, il laissera de merveilleux souvenirs à certains, des souvenirs un plus plus "douloureux" ou mitigés pour les autres. En tous cas, il n'a pas laissé indifférent, a mérité son nom et aura été enrichissant à tous points de vue pour ceux qui y auront pris part. Merci à tous ceux que j'ai cotoyé au cours de cette fabuleuse semaine. J'espère qu'il n'y aura pas le mot fin accroché à lui mais que nos projets futurs prendront leur élan dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Défi 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 2009   Défi 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:27

Je fais parti de ceux pour qui le défi laisse un goût d'inachevé, sportivement parlant. Je ne puis me satisfaire de cette incomplétude qui me frustre. La déception fut énorme au moment de poser le pied à terre. Je crois même ne jamais avoir été si marqué affectivement par un abandon. Non pas que je me croyais arriver au bout les doigts dans le nez, mais je ne me voyais pas abandonner pour autre chose qu'une fatigue musculaire.

Humainement parlant, j'ai encore vécu une aventure unique. Chaque défi nous apporte son lot de joie, d'expériences, de rencontres. Ce défi 2009 sera encore un millésime exceptionnel, et ce n'est pas seulement parce qu'on le finissait à Gigondas. Nous sommes parti dans une aventure sportive et humaine où personne ne pouvait rpévoir ce qui allait se passer. Comme allions nous surmonter les pentes des nombreux cols à franchir, comment allions nous supporter nos collègues cyclistes. Finalement on se rend compte que les jeunes auront emmené la fougue, la naiveté, les anciens auront eux apporté leur expérience, leur sagesse. Cet amalgame de conseil éclairé et de désinvolture aura forgé un esprit de solidarité et de convivialité inespéré avant le défi.
Je ne peux que remercier toux les cyclistes, qu'ils aient fini ou non, et les accompagnateurs pour cette semaine qui restera gravée dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Défi 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 2009   Défi 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:36

Pour moi ce défi restera une aventure humaine inoubliable du fait de la réussite de ce périple tant au niveau du groupe dans son integralite que sportivement et au niveau de l'organisation.mais bon je vais m'arrêter la car il y aurait vraiment trop a dire!
Sinon sportivement c'est encore un échec avec un défi ampute de sa plus dur étape et d'un col,et d'un clm inédit!mais bon ça doit être mon destin car ça fait une bonne série avec 2005 (2007) 2008 2009!peut-être faut-il que je me range a l'organisation,au moins je n'aurai pas de frustation!
Mais bon on se fera un compte-rendu lors de la prochaine réunion!
Sur ce a plus
Revenir en haut Aller en bas
paco
30% Choumpi
30% Choumpi



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2007

Défi 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 2009   Défi 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:26

Salut à tous ! je vais essayer de ne pas écrire un roman mais bon, on ne se refait pas...plusieurs sentiments m'ont habité depuis mon abandon et ce jusqu'à ce jour ! ce que je retiendrai avant tout c'est cette magnifique aventure humaine qu'on a vécue ensemble durant 6 jours : l'effort et le dépassement de soi resserent les liens de sportifs dans l'âme ; la joie des uns au bout de la réussite a atténué la déception des autres frustrés d'avoir renoncé pour des raisons indépendantes de leur volonté...
J'espère que ce défi en appellera d'autres pour que l'on puisse de nouveau vivre de telles émotions et partager de vrais moments d'amitié ! ns avons tous eu pendant de défi une pensée pour ceux qui n'ont pu être présent mais égalament pour ceux qui ont eu la douleur de perdre des proches récemment...
sur ce merci à tous et à très bientôt sur un vélo !!
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Défi 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 2009   Défi 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:44

Salut a tous!
Je voulais savoir si quelqu'un a pu recuperer les 3 articles du défi et le cas échéant si il pouvait me les envoyer par mail?
Merci au cas ou!
A bientôt pour de prochaines news défi!
Revenir en haut Aller en bas
lance
50% Choumpi
50% Choumpi
lance


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chichivieux les bains
Date d'inscription : 28/02/2007

Défi 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 2009   Défi 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:33

Je les ai mais pas de scanner donc pas possible par mail. Je les aurais à la prochaine réunion quoi qu'il arrive si tu n'arrives pas à te les procurer avant.
Concernant la prochaine réunion, il faudrait que vous fassiez des propositions pour septembre (samedi ou dimanche, matin ou aprèm, soir, etc?)
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
50% Choumpi
50% Choumpi
L'ancien


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Issinzao
Date d'inscription : 02/03/2007

Défi 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 2009   Défi 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:55

Samedi 26/09 en début d'après midi ok pour moi (de 14 à 16 h). J'aurais aussi les samedis matin (pratiquement tous) voir peut être le samedi 19/09 avant Asse Auxerre mais à voir cela reste à confirmer. C'est tout ce que j'aurais de dispo sur septembre

Pour les dimanches de septembre c'est mort pour moi, Hélène étant de nuit une grosse partie de septembre en finissant parfois les samedi matin à 8 h j'aimerais bien passer les dimanches avec elle quand il n'y aura pas foot le dimanche matin avec mes jeunes.

Bises à tous
L'Ancien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 2009   Défi 2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TENUES DEFI 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Choumpitas :: Forum Général de Discussion :: Défi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser