Association Choumpitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Choumpitas

Forum de notre association
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comité départementale cyclo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Comité départementale cyclo Empty
MessageSujet: Comité départementale cyclo   Comité départementale cyclo Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:24

J'ai tel à monsieur Dumortier ce soir et pour savoir si il nous prête leur minibus, il faudra lui retéléphoner mi janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Comité départementale cyclo Empty
MessageSujet: Re: Comité départementale cyclo   Comité départementale cyclo Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:37

J'ai relance dumortier sur son répondeur pour savoir si il pouvait nous preter leur mini-bus.j'attends un retour.
Revenir en haut Aller en bas
lance
50% Choumpi
50% Choumpi
lance


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chichivieux les bains
Date d'inscription : 28/02/2007

Comité départementale cyclo Empty
MessageSujet: Re: Comité départementale cyclo   Comité départementale cyclo Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:45

C'est peut-être quelque chose que ceux qui iront le voir en fin de mois d'avril pourront lui demander directement. Ca serait peut-être mieux oralement que par téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Comité départementale cyclo Empty
MessageSujet: Re: Comité départementale cyclo   Comité départementale cyclo Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:57

C'était juste pour savoir si on pouvait gagner encore 200€,ce qui le cas échéant nous ferais plus que 250€ a trouver pour le troisième véhicule.voilà tout.mais si pas de retour on attendra la réunion sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Comité départementale cyclo Empty
MessageSujet: Re: Comité départementale cyclo   Comité départementale cyclo Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:12

Bon ben Monsieur Dumortier a une manière très particulière de gérer ses RDV car Hervé et moi même avons trouvé bureau vide hier soir. POur ma part c'est la deuxième fois que ce monsieur me pose un lapin, il n'y aura pas de troisième fois.
Malgré l'intérêt d'une rencontre avec lui, je pense de notre devoir de lui faire un courrier lui faisant comprendre que malgré la modestie de notre association et de nos actions, nous pouvons attendre un peu plus de respect de la part de la fédération.
Dites moi si vous êtes OK pour je prépare un courrier sobre mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
lance
50% Choumpi
50% Choumpi
lance


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chichivieux les bains
Date d'inscription : 28/02/2007

Comité départementale cyclo Empty
MessageSujet: Re: Comité départementale cyclo   Comité départementale cyclo Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:36

OK pour moi mais il ne faut pas rompre les ponts : il faut persévérer car il ne peut que nous apporter.
Tiens nous au courant : on le rappelle, on attend ton courrier?
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Comité départementale cyclo Empty
MessageSujet: Re: Comité départementale cyclo   Comité départementale cyclo Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:55

il ne peut que nous apporter? Ouais sauf s'il se fiche de nous et qu'il nous fait perdre notre temps.
on a été obligé de se jeter une binouze avec hervé pour faire passer la déception No
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
50% Choumpi
50% Choumpi
L'ancien


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Issinzao
Date d'inscription : 02/03/2007

Comité départementale cyclo Empty
MessageSujet: Re: Comité départementale cyclo   Comité départementale cyclo Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:08

d'accord avec Tatch, mais s'il y en a parmi nous qui ont encore encie de le relancer (06 61 93 01 44) je ne vous empèche pas. Ce mec là nous manque de respect et n'est pas honnête avec nous, perso je n'ai donc pas envie d'en faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

Comité départementale cyclo Empty
MessageSujet: Re: Comité départementale cyclo   Comité départementale cyclo Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:50

Moi je vais le relancer et lui demander un rdv pour tout de suite et pas dans 2 mois.vous tiens au courant.sinon ok pour le courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Comité départementale cyclo Empty
MessageSujet: Re: Comité départementale cyclo   Comité départementale cyclo Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:01

Alors ce RDV avec Durmotier , Fred?
Le lapin tu l'as fait au barbecue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité départementale cyclo Empty
MessageSujet: Re: Comité départementale cyclo   Comité départementale cyclo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité départementale cyclo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Choumpitas :: Forum Général de Discussion :: Tour de France 2013 :: Organisation - Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser