Association Choumpitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Choumpitas

Forum de notre association
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Espace Sponsoring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Espace Sponsoring Empty
MessageSujet: Espace Sponsoring   Espace Sponsoring Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:58

j'ouvre ce post pour qu'on garde une trace de qui fait quoi, où on en est de la prise de RDV, des échecs et réussite des uns et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Espace Sponsoring Empty
MessageSujet: Grand Frais   Espace Sponsoring Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:01

Contactée il y a 15 jours par le biais de la femme de Stèph' Provera, la société Gran'Frais n'est pas en mesure de répondre à notre demande en terme de sponsoring financier.
Par contre, elle peut, sur fourniture d'une liste, nous faire une très forte remise (voire donner) sur la nourriture qu'on leur commanderait.
Gran'Frais, c'est de la viande, des salades composées, et d'autres trucs de traiteur. Je me renseigne sur ce qu'ils font d'autres et si ça peut nous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
lance
50% Choumpi
50% Choumpi
lance


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chichivieux les bains
Date d'inscription : 28/02/2007

Espace Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Espace Sponsoring   Espace Sponsoring Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:44

Bien sûr! C'est un partenariat comme un autre. Si on est sûr de réduire un poste de dépenses, c'est toujours une marge qui nous permet de compenser les surcouts d'autres postes.
Revenir en haut Aller en bas
lance
50% Choumpi
50% Choumpi
lance


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chichivieux les bains
Date d'inscription : 28/02/2007

Espace Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Espace Sponsoring   Espace Sponsoring Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:13

BRICO DEPOT : "on ne fait aucun partenariat Monsieur, ce n'est pas dans la politique de Brico-Dépot" : -1!!!

Fred, je voulais aller voir Intermarché à Roche : aurais tu une maquette "bateau" ou as tu l'occasion de faire une maquette Intermarché?

PS : n'oublies pas de transmettre le "dossier presse" pour compléter la maquette. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lance
50% Choumpi
50% Choumpi
lance


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chichivieux les bains
Date d'inscription : 28/02/2007

Espace Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Espace Sponsoring   Espace Sponsoring Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:29

CAP VACANCES : j'ai téléphoné. Je suis tombé sur la personne "marketing". Elle a été à l'écoute mais m'a dit que cette année je tombais très mal!!!!! : restrictions budgétaires sur ce poste, donc elle ne pourra pas donner suite. Je lui ai dit que je souhaitais quand même lui envoyer le projet par mail au cas où et aussi pour ne pas qu'on tombe aux oubliettes pour 2011 et 2013 car elle ne m'a pas fermé la porte.
Aussi Fred je te demande juste 30" de ton temps pour supprimer la page "maquette de tenue " avec pub du sponsor visée et de m'envoyer cet exemplaire afin que le dossier puisse être "bateau" pour certains sponsors qu'on peut arroser par mail après contact téléphonique.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Espace Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Espace Sponsoring   Espace Sponsoring Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:03

of course, je m'en occupe ce lundi (demain)
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
50% Choumpi
50% Choumpi
L'ancien


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Issinzao
Date d'inscription : 02/03/2007

Espace Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Espace Sponsoring   Espace Sponsoring Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:30

Hertz Equipement : Niet car baisse de 20 % de l'activité depuis septembre et grosses restructuration au niveau du personnel d'encadrement. Le 1er poste dans lequel ils ont taillé est celui de la communication et du marketing donc on tombe mal. A re tenter peut être les années futures si je suis toujours chez Nergeco.

Je viens d'appeler Pierre et Vacances. La dame m'a demandé de lui envoyer un dossier par mail ce que je vais faire. Je lui ai demandé si notre demande n'était pas utopique, elle m'a répondu que si mais qu'elle répondrais qd même. En fait elle m'a avouée que la Pub ne l'interessais sur juillet mais davantage avant notre défi puisque c'est là qu'ils font leur réservations, mais bon un mail ne coute à rien alors à voir...

Pour Focus (taxi) j'attends de récupérer mon forfait le 11/02 pour le contacter...

Voilà pour les news en ce vendredi 06 février de l'an de grace 2009
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
50% Choumpi
50% Choumpi
L'ancien


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Issinzao
Date d'inscription : 02/03/2007

Espace Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Espace Sponsoring   Espace Sponsoring Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:29

réponse de Pierre et Vacances

Monsieur,

Sensibles à l‘intérêt que vous portez à notre groupe, nous avons étudié votre proposition de partenariat avec la plus grande attention.

Cependant, malgré tout l’intérêt qu’elle présente, nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons lui apporter une suite favorable cette année.

En vous souhaitant beaucoup de succès pour la réalisation de votre projet, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Magali Pretin
Responsable Partenariats
LD : 01 58 21 50 98
Groupe Pierre et Vacances
Espace Pont de Flandre
11 rue de Cambrai
75947 Paris Cedex 19
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Espace Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Espace Sponsoring   Espace Sponsoring Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:34

porte fermée pour 2009 mais ça laisse entrevoir une issue favorable une autre année non?
Merci de l'info !
Avec Fab nous sommes allé hier (jeudi 12) laisser un doc chez Sveltus et Intermarché. Nous souhaitions y rencontrer qq'un mais ni dans l'un ni dans l'autre la personne concernée n'était dispo. Nous avons pris les coordonnées et Fab se charge d'inter et moi de sveltus semaine prochaine (le temps de leur laisser lire le dossier)

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Espace Sponsoring Empty
MessageSujet: Sveltus   Espace Sponsoring Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:26

Coup de tel Mardi 17 Fév. Vers 12H,
COntact: M. Zagarrio, directeur.
Bilan: Sveltus ne sponsorise personne malgré nombreuses sollicitations. Projet intéressant toutefois.
Je lui ai proposé d'envoyer qq'un pour la présentation du 6 Mars, ce qui semblait l'intéresser. (M. Krupa?)
J'envoie donc demain un carton d'invitation à l'intention de M. ZAGARRIO qui transmettra à M. Krupa ou une autre eprsonne dispo ce jour là...
Pas positif du tout, mais excellent contact.
Le 6 Mars il faut qu'on cartonne... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
50% Choumpi
50% Choumpi
L'ancien


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Issinzao
Date d'inscription : 02/03/2007

Espace Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Espace Sponsoring   Espace Sponsoring Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:26

Juste pour vous informer que j'ai reçu hier au courrier le chèque de Allo Taxi (Valérie et Gilles) je l'envoie par la poste à notre trésorier au plus vite...
@+
L'Ancien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Espace Sponsoring   Espace Sponsoring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Sponsoring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Choumpitas :: Forum Général de Discussion :: Défi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser