Association Choumpitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Choumpitas

Forum de notre association
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat GranFrais : Quelle Bouffe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Partenariat GranFrais : Quelle Bouffe? Empty
MessageSujet: Partenariat GranFrais : Quelle Bouffe?   Partenariat GranFrais : Quelle Bouffe? Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:00

Je dois transmettre cette semaine à GranFrais nos désirs en terme de nourriture pour le défi. Ayant reçu un listing de 80 pages de leurs produits (très variés) j'ai noté ce qui pourrait nous intéresser, sans marque.
Merci de compléter, corriger , valider cette liste:

- laitages: fromages (emmental, camembert, brie, fourme, vache qui rit, kiri)
lait
yahourts (natures, sucrés, aux fruits), actimel, sojasun

- Légumes/ fruits:
compotes pomme, fruits (individuelles ou seau)
seau de fruits au sirop (mix)
jus de fruits
confiture
sachets salade verte, carottes, pommes
fruits secs (pruneau, figues, dattes, abricots, autres)

- Plats préparés / Viande:
protéines: steack hachés, cordons bleus, poissons panés, chipo, merguez
ravioli, tortellini, quenelles, pâtes fraîches
salade préparées (pates, taboulé, carottes rapées
oeufs cuits
charcuterie: saucisson, jambon, salami, bacon
conserves de poisson (thon, maquereaux, sardines)

- Autres:
sauce salade, mayonnaise, moutarde, sucre, café, sauce tomate
pain de mie, brioche tranchée
biscuits, gateaux (madeleine, BN, pain d'épice)
boissons: sodas, bières
barres céréales (granit, balisto,...)

VOilà, à vos remarques! Si ça vous convient je prend RDV avec la personne de CCF (Comptoir Central du Fromage) et je lui fournis cette liste pour voir ce qu'il peut nous faire.
A-t-on un moyen de conserver les dénrées périssables (caisses isothermes de CDC, glaciaires?)

@+
Revenir en haut Aller en bas
lance
50% Choumpi
50% Choumpi
lance


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chichivieux les bains
Date d'inscription : 28/02/2007

Partenariat GranFrais : Quelle Bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat GranFrais : Quelle Bouffe?   Partenariat GranFrais : Quelle Bouffe? Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:22

Belle liste en effet.
J'aurais enlevé : Merguez, Chipo, Saucisson, Salami, et quenelles (6 jours sans parler de quenelles ça nous ferait le plus grand bien)
Pour ce qui est à rajouter, je ne vois pas.
Maintenant il faudrait que Paco te dise aussi qu'est ce qu'il a réussi à finaliser avec les boites de pates et de céréales pour ne pas faire double emploi.
Il faudra donc voir également en fonction du prix qu'ils te font si ça reste plus avantageux qu'en grande surface.
Merci Fred pour ton travail et en attente des remarques et infos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
50% Choumpi
50% Choumpi
L'ancien


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Issinzao
Date d'inscription : 02/03/2007

Partenariat GranFrais : Quelle Bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat GranFrais : Quelle Bouffe?   Partenariat GranFrais : Quelle Bouffe? Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:34

J'aurais rajouté quelques briques de lait en quantité suffisante pour les deux 1er petit dèj par ex (acheter peut être au fur et à mesure ensuite pour ne pas s'encombrer) et du beurre (au moins une ou 2 tablettes de 250 g pour le départ) car conservation difficile après pour le beurre.
J'avais aussi pensé à du chocolat (en ont ils ?) et des fruits frais (bananes, kiwis, tomates, nectarines pèches....) toujours appréciables dans les poches lors de l'étape....
Sinon pour rebondir sur les remarques de fab j'aurais plutôt enlevé le poisson pané et les cordons bleus à la place des chipos et merguez qu'on peut faire cuire à la poele car un peu de viande ça ne fait pas de mal...)
Pour le reste tout me semble bien Fred....
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

Partenariat GranFrais : Quelle Bouffe? Empty
MessageSujet: Actu GranFrais-CCF   Partenariat GranFrais : Quelle Bouffe? Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:45

J'ai vu rapidement ma voisine lundi soir. Elle devait demander le devis définitif hier. Comme j'ai passé mes oraux de sport à Lyon, je suis revenu assez tard et je n'avais pas vraiment le gout d'aller m'occuper de ça.
Je vous tiens au courant normalement ce soir.
Il faudra alors faire une liste de course complémentaire (café lyophilisé, sucre, produits non alimentaires, plus d'autres choses. On peut en parler samedi après le vélo quand on grignotera sur le parking de geoffroy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat GranFrais : Quelle Bouffe? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat GranFrais : Quelle Bouffe?   Partenariat GranFrais : Quelle Bouffe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat GranFrais : Quelle Bouffe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Choumpitas :: Forum Général de Discussion :: Tour de France 2013 :: Sponsoring - Finances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser