Association Choumpitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Choumpitas

Forum de notre association
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A propos d'un éventuel 6 eme participant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'ancien
50% Choumpi
50% Choumpi
L'ancien


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Issinzao
Date d'inscription : 02/03/2007

A propos d'un éventuel 6 eme participant Empty
MessageSujet: A propos d'un éventuel 6 eme participant   A propos d'un éventuel 6 eme participant Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:38

Je viens d'appeler Franck Ruoso. Je suis tombé sur Sandrine qui m'a dit qu'elle lui ferait la commission. Elle nous remercie au passage d'avoir proposé à Franck .
Quoiqu'il en soit, si ce dernier vient, il ne restera, selon toute vraissamblence, qu'une semaine car les Ruoso ont leur vacances en juillet. Ce qui est donc sur c'est qu'ils ne seront pas présents à mandelieu. Reste maintenant à savoir pour Franck, s'il a la possibilité de poser une semaine de vacances pour venir avec nous, c'est ce qu'il va essayer de négocier avec son boulot car le connaissant, je pense que notre projet l'interesse.
En tous cas Il doit nous tenir au courant.

Pour mon pote de bordeaux, pas de news, j'essaierais de l'appeler prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

A propos d'un éventuel 6 eme participant Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un éventuel 6 eme participant   A propos d'un éventuel 6 eme participant Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:38

Merci pour l'info, ça serait une super nouvelle s'il pouvait venir avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
50% Choumpi
50% Choumpi
L'ancien


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Issinzao
Date d'inscription : 02/03/2007

A propos d'un éventuel 6 eme participant Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un éventuel 6 eme participant   A propos d'un éventuel 6 eme participant Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:30

C'est officiel, on tient notre 6eme participant.
Mon oncle (le frère de ma mère) dont je vous avais parlé à la réunion, accepte de relever le défi (c'est le cas de le dire) et de souffrir avec nous sur les routes de France.
Jacky (puisque c'est son nom) rejoindra le départ avec nous à Roche le 07 aout et reviendra en train par ses propres moyens sitôt le défi terminé, par contre nous devrons lui remonter son vélo.
Que dire de plus concernant mon oncle, pas grand chose parce que ça doit faire 3 ans que je l'ai pas vu, (mais je vous rassure tout de suite, je ne suis pas en froid avec lui sinon je lui aurais pas proposé). Il a 50 ans et fait pas mal de vélo je crois mais je ne connais pas du tout son niveau car j'ai jamais roulé avec lui mais a mon avis il doit bien se débrouiller car quand je lui ai expliqué le parcours et les étapes, il a pas sourcillé et m'a dit Ok tout de suite. C'est un type simple qui fait pas de vagues qui est assez branché sport mais pas du tout foot... et qui se fondra bien dans le groupe
Ce qui serait bien c'est qu'on essaye de le convier à une de nos prochaines sorties histoire que vous le connaissiez avant de partir au défi.
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

A propos d'un éventuel 6 eme participant Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un éventuel 6 eme participant   A propos d'un éventuel 6 eme participant Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:34

C'est super cool pour vous vous allez pouvoir vraiment rouler en groupe et cela n'en sera que plus facile pour vous!!!!!!!!
Tu me diras hervé pour son paiement comment tu compte faire!
T'auras qu'a me laisser un message sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatch
50% Choumpi
50% Choumpi
Tatch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/03/2007

A propos d'un éventuel 6 eme participant Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un éventuel 6 eme participant   A propos d'un éventuel 6 eme participant Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:54

JAcky
Jacky...
Ta 4L euh ta 4LLLLLLL euh

Jacky
Jacky,
ta 4L elle est pourrie !

Trève de rigolerie, j'ai peur que la 4L de Jacky aille plus loin que ma 206 110Cv...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
50% Choumpi
50% Choumpi
L'ancien


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Issinzao
Date d'inscription : 02/03/2007

A propos d'un éventuel 6 eme participant Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un éventuel 6 eme participant   A propos d'un éventuel 6 eme participant Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:28

Effectivement, mon cher Tatch, moi aussi je crois que sur la route je vais voir mon oncle que de dos. P our avoir discuté avec lui ce soir je pense qu'il est pas mauvais le bougre.
Il a plus de 3000 bornes dans les pattes depuis le début de l'année, et vient de se taper la marmotte (malgré un abandon au pied de l'Alpe) et l'ardéchoise en 3 jours avec une 1ere étape de 220 bornes. A mon avis, je pense qu'il sera pas ridicule même si je vous le répète je le découvrirais en même temps que vous. Bref je crois que c'est pas encore cette année que je laisserais ma place de chef du gruppeto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'un éventuel 6 eme participant Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un éventuel 6 eme participant   A propos d'un éventuel 6 eme participant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'un éventuel 6 eme participant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Choumpitas :: Forum Général de Discussion :: Défi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser