Association Choumpitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Choumpitas

Forum de notre association
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karapopulos
Baby Choumpi
Baby Choumpi



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2007

renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:15

Je suis arrivé sur votre forum par le biais d'un de vos membre rencontré sur le forum de F2.
Je souhaiterai savoir s'il serait possible de participer au tour 2013 que vous organisez?
Nicolas
Licencié FFCT Niveau moyen 2 à 3 sortie hébdo de 100 à 120 km moyenne Km/h 30
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 44
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:47

Salut Karapopulos, je me présente,fred, trésorier de l''association, avant tout, je tiens à préciser que avant de vouloir participer au tour de france 2013, il serait nécessaire de l'organiser. et oui cela demande je pense une logistique énorme et pour cela nous allons tout mettre en oeuvre pour réussir ce projet qui à ce jour en est à ses balbutiements.
Donc dans un premier temps,on va prendre des renseignements sur les personnes qui souhaitent participer, car ils faut avant tout des coureurs pour pouvoir rouler et donc je vais demander ces quelques renseignements pour faire un listing:
NOM, Prénom, Age, Adresse, Téléphone et Mail, et date de naissance.
Sinon pour de la publicité, une participation active de tout les postulants est je pense necéssaire pour dans un premier temps démarcher des coureurs et dans un deuxième temps des sponsors pour financer ce projet faramineux et aussi nous faire aider pour la logistique!!!!!
Sur ce je vous laisse à vos loisirs et bonne route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karapopulos
Baby Choumpi
Baby Choumpi



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:21

Salut Fred!
Oui, je pense bien que cela ne peu pas se monter du jour au lendemain vu votre projet. J'ai moi même participé à plusieurs organisations sportives et je sais ce que cela représente. Mais mon idée, que j'avais évoqué sur le forum de F2 repose plus une manifestation sportive "bon enfants" sans logistique particulière (comme si on faisait une sortie du dimanche) et pour l'assistance chacun se débrouille et l'hébergement dans des gymnases ou en camping. Ton projet lui a l'air d'être d'une toute autre dimension sportive et performante. (Cyclosport). Ce qui m'oblige à penser que c'est pas une épreuve pour moi quand tu parle de "coureurs qui roulent"! Moi j'ai, malgré un passé sportif bien rempli, qu'un petit niveau en cyclisme, je veux dire par là que je peux rouler long temps mais pas très vite ( 25/30 km/h de moyenne). Je suis licencié à la fédération française de cyclotourisme et 50 ans.
Donc voilà, je ne pense pas pouvoir être de la partie!
Je me réoriente donc vers mon petit projet, peut-être qu'il ne verra jamais le jour on je vais essayer tout de même! Si ça n'est pas en 2008 ça sera peut-être en 2009.
Bon courage!
Cordialement & sportivement.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 44
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:09

Pour répondre à votre message, le niveau demandé n'est pas un niveau exceptionnel, la preuve c'est qu'aucun de nous n'est licencié et nous faisons seulement 3 voir 4 milles kms par an et encore pour les meilleurs années!!!
mais en vue de ce défi là, je pense qu'un énorme effort est à faire!!!
Sinon, si nous parlons de logistique et autres, c'est que si l'on propose une épreuve de ce genre à des personnes motivées, il est de notre devoir de leur fournir des prestations qui leur permettront de réaliser un tour de france dans les meilleurs conditions possibles, mais cela est notre boulot et cela est à organiser à partir de maintenant et après les cyclistes n'auront plus qu'à rouler ou presque!!!!
donc si vous êtes intéressé, laissez nous vos coordonnées comme précedemment demandé et ainsi, nous pourrons déjà avancé dans ce dossier!!!merci d'avance!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karapopulos
Baby Choumpi
Baby Choumpi



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:04

Fred, j'tais envoyer un mail.
A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Karapopulos
Baby Choumpi
Baby Choumpi



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:41

Fred as tu reçu mon mail?
Revenir en haut Aller en bas
Genco Le Bouder
100% Choumpi
100% Choumpi
Genco Le Bouder


Nombre de messages : 581
Age : 44
Localisation : Saint Maurice de Lignon
Date d'inscription : 02/03/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:12

oui je l'ai bien reçu, j'en ai pris note, pour l'instant les cyclistes sont en vacances à Mandelieu après leur périple alpestre dans des conditions terribles, neige au col l'iseran et col fermé!!!!
Donc on va travaillé sur le projet dès septembre!!!
A plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Choumpitas :: Forum Général de Discussion :: Tour de France 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser